Bienvenue

La société Ascenseurs Von Neumann est à votre service pour l'installation, le dépannage et l'entretien de tout type d'ascenseur et monte-charge. Certifiée ISO 9001 : 2000, notre société vous garantit des prestations de qualité, des conseils personnalisés, l'intervention de notre équipe pour tout dépannage 24h/24, 7 jours/7.

Contact

Ascenseurs Von Neumann sprl
Rue du Ry Ternel 19
1421 Ophain-Bois-Seigneur-Isaac
Plan d'accès
Tél.:067/84.24.18
Gsm:0475/24.38.31
Fax:067/84.08.49
E-mail:ascenseurs.vonneumann@skynet.be

Transformation

La mise en conformité, rénovation ou modernisation de votre ascenseur en toute confiance.
La plupart des accidents avec les ascenseurs sont soit liés au comportement dangereux de l'utilisateur, soit d'ordre technique : déficience de la porte intérieure, manque de précision de

Avant:

l'arrêt, mouvements incontrôlés vers le haut ou vers le bas, éclairage insuffisant ou inexistant, impossibilité de pouvoir appeler au secours. Des recommandations concernant la sécurité dans les ascenseurs ont été élaborées dans les années 90 par la communauté européenne. La Belgique a intégré ces initiatives dans l'arrêté royal du 9 mars 2003.

Certifiée ISO 9001 : 2000, notre société effectue toutes les transformations nécessaires pour la sécurité et la mise en conformité de votre installation. Nous vous conseillons et vous aidons à répondre aux exigences des normes et réglementations actuelles, à améliorer la sécurité, la performance et la fiabilité de vos installations, à moderniser votre ascenseur sans frais inutiles.

L'arrêté royal du 9 mars 2003 en quelques mots.
Le texte comporte deux volets : le premier fixe les conditions d'exploitation de l'ascenseur au quotidien (il impose la maintenance et l'inspection périodique de l'ascenseur ainsi que la constitution d'un dossier de sécurité); le second impose une modernisation décennale de l'ascenseur. La modernisation se fait en 4 phases : une analyse de risque par un SECT, le choix des solutions appropriées, les travaux de transformation et modernisation, le contrôle des travaux. L'analyse de risque permet de lister et classer les risques : les plus graves doivent être réglés au plus vite, les autres doivent être résolus avant le

Apres:

1er janvier 2013.

Petit conseil.
Pensez au variateur de fréquence lors du remplacement de votre armoire de manœuvre. Ses avantages : grande douceur dans le fonctionnement de l'ascenseur tant au démarrage qu'à l'arrivée (le moteur accélère et ralentit progressivement), réglage possible de la vitesse de déplacement, très grande précision d'arrêt (à vide et en charge), suppression des chocs responsables d'usure, suppression de l'usure des garnitures de frein (c'est le moteur qui arrête l'ascenseur), diminution importante des consommations d'énergie.